Être entourée de livres, d'images et de mots et tenter d'en dire quelque chose, de partager...

Garder une trace, vaine intention, peut être... Tant pis...

Un blog à défaut -blogger - (et oui, je cède à la simplicité et je me fais complice de google, tant pis....). Les messages s'affichent des plus récents aux plus anciens...



samedi 2 mars 2013

Gros Dégueulasse


Jean Marc Reiser, première édition 1982.
On m'a dit: « ça, il faut que tu le lises! » . Un peu sceptique, mais je joue le jeu, j'emprunte le livre.
Un recueil de petites saynètes, à la fois sordide, drôle et.. désespérant,
Un personnage en slip sale et trop grand qui se trimballe dans la rue; il harangue les passants, les femmes surtout... Un affront à la solitude d'une manière, pour le moins, sarcastique..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire