Être entourée de livres, d'images et de mots et tenter d'en dire quelque chose, de partager...

Garder une trace, vaine intention, peut être... Tant pis...

Un blog à défaut -blogger - (et oui, je cède à la simplicité et je me fais complice de google, tant pis....). Les messages s'affichent des plus récents aux plus anciens...



jeudi 11 juillet 2013

Descente d'organes

Fred Lépinay, Maquisards, 2013.
Une œuvre atypique, un recueil de dessin. Premier livré édité ( micro édition) par Fred Lépinay.
Fred est une personne croisée il y a quelques années, un compagnon de sillons, des moments partagés, vivants...
Le livre ouvert, un sourire; je tourne la page, peu de mots pour une dédicace, elle m'inspire :


« énergie féminine »
Ouvrir,
entrer.
Pénétrer.
s'en remettre...
et se démettre,
départ hagard.







Ses dessins m'interpellent.
Narration étreinte.
Pour seule limite, le contour,
pour toute liberté, le plein.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire